16/11/2006

24 heures par jour, ne suffisent plus!

Mes journées sont trop remplies!

J'ai repris mes ventes sur ebay, et ça prend du temps, je traville pour la cour des miracles, et je fais les ventes ebay egalement pour l'association, j'ai mes cours, et examen dans 8 jours, sans oublier mes bichons chéris, et Morgane, bref, j'ai plus assez avec 24 heures!!!!

Mais , je ne me plains pas, au moins je sais pourquoi je me lève!

Donc, si je suis parfois un peu absente des blogs, c'est pas parceque je vous oublie, mais parceque je suis full, full, full.

Je remercie ceux qui m'ont envoyés de mails ou téléphoné, croyant que j'étais souffrante, vu que mes blogs n'étaient plus mis à jour quotidiennement.

Ca fait du bien de savoir que l'on pense à moi!!!!

Maintenant je commence à trouver ma vitesse de croisière, je devrais être à nouveau présente plus souvent!

Voilà, vous savez tout, maintenant!!!!!

chat102

 

00:07 Écrit par un ange passe........... dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ah ba voilà pourquoi, je ne voyais plus de mises à jour de tes blogs, et pourquoi tu ne venais plus sur les miens, moi aussi en ce moment c'est speed, je n'ai pas de temps, c'est tout le temps la courses, ravie de te savoir en pleine forme, c'est normal que l'on s'inquiète quand on est des habitués... bisous à toi et bonne journée

Écrit par : stéphanie | 16/11/2006

Courage Oui, c´est vrai c´est important d´avoir de quoi s´occuper..Moi aussi je n´arrete pas du soir au matin entre ma famille a deux pattes et celle a quatre pattes il y a toujours de quoi faire..Mais leur bien etre et leur bonheur et ma recompense...
Bisous
bon week-end
Nounouchats

Écrit par : nounouchats | 02/12/2006

Les commentaires sont fermés.